Préparations Magistrales
by Aprium

Votre Dose Quotidienne de Bien-être by Aprium

Votre Dose Quotidienne de Bien-être

DOSSIER

Prendre Soin De Sa Peau La Nuit

Par Sandra Salmandjee le 10/01/2019


Sandra Salmandjee

39 ans, Paris, Maman d’un garçon de 6 ans

@Sanjeebollywood

Sandra Salmandjee, alias Sanjee, créatrice du blog Bollywood Kitchen, partage avec nous sa cuisine indienne de tous les jours: petits déjeuners et brunchs, plats rapides du quotidien, apéros dînatoires, dîners entre amis, cuisine familiale et recettes végétariennes… Mais cette fois, elle nous parle d'un autre sujet qui la passionné : comment prendre soin de sa peau pendant la nuit ? Découvrez tous ses conseils !

Patrimoine génétique

Je cherchais depuis longtemps à préserver mon patrimoine génétique déjà privilégié : mes origines indiennes m'ont offert une chevelure dense et noire mais aussi une peau certes à tendance sèche mais très peu marquée par le temps qui passe.


En effet, dans ma famille on a tendance à bien vieillir : ma maman paraît si jeune !

Depuis toujours, elle est le sujet de compliments de son entourage.

Quand je la regarde, j'ai cette impression que le temps s'est arrêté ? ses 50 ans.


C'est elle-même qui le jour de mes 25 ans m'a offerte ma 1ère crème anti-vieillissement, je ne me souviens plus la marque car je lui avais préféré un soin hydratant.

J'ai longtemps trouvé les crêmes anti vieillissante superflue, je me disais que j'étais gâtée par la nature, que je n'en n'avais pas besoin!

Découverte des soins Eucerin Hyaluron-Filler Nuit

A l'aube de mes 40 ans, j'avais envie d'aller plus loin et de protéger ma peau sans l'agresser, tout en continuant à l'hydrater mais aussi lui offrir un coup de frais !


Je cherchais un soin doux et adapté à mon mode de vie, l'idéal était de regénérer ma peau la nuit.

J'adore l'idée du renouvellement cellulaire pendant le sommeil : il y a un côté pratique, on va se coucher et au réveil la peau est lisse et éclatante !

Et c'est donc sur les conseils de mon pharmacien que j'ai été séduite par LA GAMME EUCERIN HYALURON-FILLER NUIT.

Mon rituel beauté

Tous les soirs j'applique le soin flacon Peeling & Sérum : c'est un soin double dans un même flacon, c'est très innovant et rassurant car à la sortie du flacon pompe, les 2 formules se mélangent grâce à une simple pression sur le bouton poussoir et s'appliquent en duo, en un seul geste.


La texture du duo de soin est d'une fraîcheur incomparable, je ne peux plus m'en passer !

Ensuite, j'applique la crême de nuit dont la texture est légère et surtout non grasse (ce qui aurait été rédhibitoire pour moi !) et rend immédiatement ma peau douce, souple et hydratée.

Globalement j'adore l'odeur légère et subtile des soins, ma peau est plus lisse et mes petites ridules s'atténuent sans agression, tout en douceur !


Ses Indispensables


Partager


Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de vous proposer des contenus personnalisés, analyser notre trafic et optimiser nos services. En savoir plus